Règlements spéciaux Covid-19

 

  1. Dès le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal COVID-19 permettra l’accès à certains lieux ou la
    participation à certaines activités non essentielles uniquement aux personnes adéquatement
    protégées ou à celles qui ont une contre-indication reconnue à la vaccination contre la COVID-19. Le
    passeport vaccinal est exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus (patineurs et spectateurs). Un accompagnateur  non-vacciné est autorisé lorsque nécessaire pour préparer l’enfant, mais devra quitter l’installation durant l’activité. 
  2. Le port du masque est obligatoire pour tous, si âgé de 10 ans et plus, pour circuler à l’intérieur de l’aréna et dans les chambres. Les athlètes pourront retirer leur masque durant leur entraînement sur la glace. Les entraîneurs, bénévoles et spectateurs doivent le garder en tout temps. En zone verte, les protections oculaires ne sont plus obligatoires.
  3. Chaque patineur doit avoir rempli la déclaration de reconnaissance de risque qui est incluses dans le formjulaire d’inscription en ligne.
  4. La déclaration de santé journalière lors de l’arrivée (patineurs et entraîneurs) n’est plus requise.
  5. Arriver 15 minutes avant l’heure prévue de votre groupe, les patineurs, déjà habillé et coiffé.
  6. Départ 15 minutes maximum après l’activité.
  7. La distanciation de 1 mètre est fortement recommandée en tout temps.
  8. Pour l’équipement et les accessoires, aucun partage n’est autorisé et doit demeurer le strict minimum sur le bord de la bande, vous devez apporter votre bouteille déjà remplie, chacun doit apporter ses propres kleenex et ils doivent être mis dans la poubelle directement.
  9. Musique : Nous prévoyons utiliser un système sans fil. Si toutefois vous devez manipuler l’équipement, il devra être désinfecter avant et après. Si vous utilisez un cellulaire, c’est le même principe.
  10. Le lavage de main doit être fait à l’entrée et la sortie de l’aréna.
  11. Les personnes, qui présenteront des symptômes, qui auront reçu un résultat positif ou qui sont considérés comme contact étroit d’un cas de COVID-19, devront demeurer à la maison. De plus, toutes les personnes ayant côtoyé la personne ayant reçu un diagnostic positif à la COVID-19 seront informées.
  12. Si vous souhaitez faire du hors glace, il se fera à l’extérieur en conservant le 2m avec les autres patineurs ou entraîneurs.
  13. Il est très fortement recommandé de laver les gants/mitaines après chaque séance d’entrainement.

 

Merci pour votre précieuse collaboration!

 

Logo municipalitélogo-sportnrollpartner-3partner-2Logo municipalitélogo-sportnrollpartner-3partner-2